• Coucou,

    Me revoilà pour raconter ma semaine passée.

    Le début de semaine fut des plus normale avec cours, apéro et amis. Je m'entraine avec des potes pour un tournoi de PES4 (pr les connaisseurs).

    Sinon Vendredi, J. descendait donc je suis allé la chercher à l'aéroport, ct cool car il faisait trop bo, gt en jean, t-shirt, haviainas, on aurait dit que je venais la chercher aprés un voyage en été. Heureuse retrouvaille, un peu caliente pour les gens de l'aéroport vu les yeux qu'ils nous faisaient alors qu'il n'y avait rien de dégoutant, juste deux jeunes qui se retrouvent, ah lala les vieux.....!!!!

    Puis retour sur aix en provence pour passer une soirée en amoureux et là vers 19h30, coupure de courant, blackout dans le centre ville. On était en train de boire un verre en terrasse donc tout aller bien car il faisait encore jour. Mais vers 20h15, on decide de voir si les restaurants font couverts mais ils sont un peu dépassé par l'événement. Donc direction mi casa, en pasant par Capri pour prendre l'une des meilleure pizza du monde. Et voilà que l'on se fait un dinner romantique aux chandelles (et oui tjs pas de courant dans el centre). Qui aurait pu penser que le blackout changerait notre soirée ainsi, surtout changer en mieux. Peut on resister à un repas avec son amoureux avec champagne et petites bougies même moi j'ai trouvé ça, mmmmm...
    Suite un peu plus caline, étant donné l'ambiance, mmmmm....

    Puis le courant reviens, je ne sais vers quelle heure, trop occupés à ce moment là et puis vers minuit on sort boire un autre verre et bouger our body.

    Samedi encore un temps de folie, on part le matin pour rejoindre un copain avec son bateau pour aller faire une balade tout en déjeunant. Elle a adoré!!!

    Puis on rentre en ville, je devais trouver un cadeau pour ma maman, cest son anniversaire aujourd'hui. On passe la fin d'aprem à chercher ce cadeau, ce sera finalement un bague style fantaisie-luxe, grande mode en ce moment. Cadeau trouvé, j'en pouvais plus, on finit l'aprem à la terrasse d'un café, on commence à parler de l'aprés été, aie aie. Elle sait que je veux partir à l'étranger mais me donne tout les arguments du monde pour me faire changer d'avis même si elle comprend que j'en ai envie et que cela serait cool pour mon avenir (amélioration de l'anglais oblige dans le monde de la finance). La discussion au resto est la même, je lui demande de changer de conversation pour essayer de finir le WK comme il avait commençait. On se disputera un peu, obligé pr pouvoir se reconforter sous la couette (enfin la couette plutot le drap vu la chaleur la nuit).

    Je la quitte Dimanche en fin de matinée pour rentrer chez mes parents, anniverssaire de ma maman chérie fété un jour avant. Elle adore mon cadeau mais me dit que c'est déjà un cadeau pour elle que je sois là.
    Qd j'arrive chez moi, que vois-je, la piscine débachée et bleu donc decision, aprem piscine avec mon frere.

    Voilà semaine cool et je vous dis à bientôt peut etre en semaine si g le temps ou à la fin pour en faire un résumé.

    Baci


    votre commentaire
  • Coucou, je me pose un petit moment pour ecrire je ne sais à qui mais déjà à moi cela m'aide à prendre du recul.

    Donc j'ai repris mes cours plus que deux mois (c'est certainement mes derniers cours de ma vie), la semaine c'est super bien passé surtout grace au merveilleux temps que nous offre notre région. On a pu ainsi manger dehors entre midi et deux (grosse salade, rosé il reste plus que l'on fasse un barbecue)
    On a eu des cours d'eprexion et communication donné par une femme psychiatre, elle nous a fait faire des jeux pour un peu ns aider et nous analyser je pense aussi. A la fin des trois jours, elle est venue me voir en me disant que ct la premiere fois qu'avec une personne elle avait du mal à cerner le personnage. Je lui ait répondu que gt unique, que ct pr cela et elle m'a dit que cette réponse me caractérisait bien, dc cool.

    Donc semaine trankil, J. est partie en stage à Paris ( c moi qui l'ait un peu poussé elle voulait le faire moins loin mais ce stage était bien dc je lui ai fait comprendre qu'elle devait penser à elle avant de penser à moi). Elle redescend pr un lg WK, le WK prochain, ne lui dite pas mais je me languis un peu...

    Sinon mon WK fut pas mal, Samedi avec ce beau temps je suis partis avec Arnaud et deux copines pr aller pecher un pleines mer prés de Porquerolles. Départ en bateau vers 11h, puis pique nique au milieu de nulle part , sieste en plein soleil au milieu de la mer, j'ador...

    Et aujourd'hui, j'ai rejoint mon cousin pour un compet de KyteSurf (planche de surf avec une voile), j'y suis surtout aller pr filmer, mon cousin veut que je l'aide à monter un video donc il a besoin de pas mal de Rush surtout qui commence en Septembre une ecole de Cinema à Bruxelle, et de plus on s'entend à merveille avec mes deux cousins...

    En parlant d'étranger, en ce moment je parle bcp de partir à l'étranger l'année prochaine, si on part pas qd on est jeune on part jamais!!!
    G deux copoains qui sont aussi intéréssé, Manu doit amener cela delicatement pour que sa copine se fasse une raison mais bon on verra. Ma J. était aussi pas trop d'accord mais bon c la vie...

    Bon semaine à tous

    Baci


    1 commentaire
  • Ce WK je suis partis avec ma copine (J.) à montpellier pour l'anniversaire de sa soeur, ses 30 ans. Ils y avaient une cinquantaines d'invités qui avaient tous la trentaine donc il est vrai qu'on faisait un peu jeunes parmis ce beau monde. Sa soeur avait loué (enfin les parents), avait loué une sorte de petit chateau pour organiser une sorte de garden party façon trés british se terminant tard in the night. Donc il est vrai que lorsque ma copine m'a annoncé ce petit WK programmé, c'était pas la fête, je me suis dit qu'est ce qu'on va foutre là-bas. Comme on dit j'ai inspiré profondément et j'ai répondu aprés dix secondes de réflexion: "on part vers quelle heure?".
    On devait rejoindre sa soeur pour manger au resto le samedi midi mais on était sorti la veille, donc elle a eu un peu de mal à se réveiller et cette "garce" a dormi tout le trajet, rgnnnnnnn.... . Bon je préviens sa soeur que l'on arrivera en retard et elle me répond, oui comme d'hab depuis que ma soeur est avec toi elle a appris à être en retard, mmmm je sens que le WK va être génial. ALors déjeuner au resto dans le centre de Montpellier avec la soeur, ca va tout se passe relativement bien, on sort de table presque vers 15h00. Je crois qu'elle avait dit vers 15h à ses amis pour arriver au chateau et il est vrai que lorsqu'on arrive au chateau déja quelques uns de ses amis étaient là car ils arrivaient de loin, et hop le couple de jeunes est encore l'excuse pour le retard, je crois en fait que je commence à aimer ce compliment, oui oui je le prend pour un compliment. Bon on s'evade un petit moment pour aller faire une petite sieste obligatoire pour que J. ne soit pas trop
    grogneuse ce soir, c'est ce qui arrive quand une fille est fatiguée. Sieste assez caliente mais on s'endort tout de même pour emmerger apres 1h de vrai dodo vers 18h30 au milieu d'une foule de gens que je ne connaissait pas du tout. Lorsque vous êtes la soeur ou le copain de la soeur de la star de la soirée, tout le monde vous parle alors je vous dis pas lorsque vous êtes la soeur ou le copain et qu'en plus vous arrivez lorsque tout le monde est déjà là en train de discuter autour des buffets, tout le monde vous regarde et vient vous parler pour en avoir un peu plus sur vous, mmmmmmm je déteste ça. Heuresement que la salle était immense et qu'elle donnait sur une grande terrasse sinon je crois que je me serait enfuit tout de suite. Et heuresement que les coupes de champagnes qui défilent vous aident aussi dans ces cas là, merci Veuve-Clicquot. Bon pour être franc, la soirée se passait bien quand même, les discussions avec certaines personnes étaient même trés agréable, cela me faisait juste bizaare au début de parler boulot, relation lors d'une soirée, je crois qu'il va falloir que je m'y habitue et je crois que ça devrait aller.
    La soirée donc se passer trés bien et la musique d'ambiance commençait à prendre un peu plus de rythme, j'avais perdu J. depuis presque une heure lorsque elle me sauta dessus par derriere. Elle m'ordonna d'arreter de parler travail ou avec des filles qu'elles jugeaient un peu trop belle et qui me regardaient selon elle avec des yeux pétillants. Je crois que ma demoiselle avait quelques coupes d'avances sur moi. Elle voulu aller danser, j'adore quand elle danse et elle le sait et elle en joue, mmmm. Tout d'un coup elle me susurre à l'oreille de la suivre sans poser de question. J'exécute son ordre et en deux deux on se retrouve dans le sous sol du chateau, au sauna. Elle me dit qu'elle a trop envie de se faire une petite séance de sauna, je lui dit que je peut en aucun refuser une telle offre surtout d'une charmante demoiselle, ma demoiselle. On se deshabille et enfillons des serviette pour rentrer dans le sauna. C clair que le sauna était une trés bonne idée, elle veut me faire un massage, j'adore les massages. Mais ce massage amène le fait que nous chauffons plus le sauna que les pierres naturelles. Et le massage se transforme en petit puis en gros calin, c'etait vraiment un truc à faire même si je dois l'avouer j'étais quelque fois sur le point de manquer d'oxygène mais en fin de compte la chaleur augmente vos sens tout en étant un peu dans les nuages, comme un peu parti ailleurs, n'est ce pas les symptômes de qq drogues...? Je vous conseille donc de le faire dans un sauna mais surtout pas dans un hamman car là je pense que cel apourrait être vraiment dangereux car l'air y est vraiment difficile à respirer.
    Aprés notre petite excursion nature, nous réapparraisons au milieu de tou tle monde.  Ce tout le monde qui était assez déchainé sur un music il est vrai assez entrainante. On termina la soirée avec J. sur la terrasse avec John et deux flutes pour notre bouteille de Veuve Clicquot, pour ensuite aller nous ecrouler dans un lit big Size de notre chambre, en finissant par un petit calin...

    Voilà j'avais envie de parler de ce WK car tout d'abord cela faisait un peitit moment que je n'avais rien laissé sur mon blogg et puis aussi car c'est ce genre de WK ou soirée où l'on part en se disant que on va pas aimer et en fin de compte on a passé un trés trés bon moment.


    2 commentaires
  • Pas encore terminé la vie étudiante et donc les études que déjà les entretiens proféssionnels montrent leur bout de leur nez.

    Alors me voici, moi jeune étudiant du Sud de la France, à préparer mes affaires car demain je monte sur Paris pour passer encore un entretien. Je crois que je ne pourrais pas monter seulement pour cela, je monte ainsi voir ma soeur et une ou deux copines. Si il n'y avait personne à Paris que je puisse prendre pour excuse pour aller voir, je crois que je ne pourrais vraiment pas monter à Paris. Il est déja trés dur pour un étudiant de se dire que lorsqu'il passe un entretien, c'est une partie de sa vie (sa vie étudiante) qui est en train de voir la fin. Alors je vous dis pas ce que c'est pour un étudiant du Sud de la France qui passe son entretien sur Paris, pour lui cela veut dire fin de sa vie étudiante et finit le Sud avec le soleil qu'il adore par dessus tout. C'est pour cela que je me cherche toujours des excuses autres que l'entretien pour monter à Paris. Donc là je vais voir un peu ma soeur mais pas trop car elle m'a dit qu'elle avait du boulot à rendre pour jeudi donc que "j'avais" ma soirée du mardi. Pas eu le temps de trop réflechir à ce que j'allais faire que quand j'ai dit ça à une copine de Paris que j'avais au tel, elle m'avait fait mon emploi du temps, c'est à dire passer ma soirée avec elle et peut etre des amis..., pourquoi pas?

    Bon peut etre que je croisserais des bloggeurs sans savoir vous en êtes un, veuillez m'excuser d'avance et je vous dis salut aussi d'avance...

    Baci


    votre commentaire
  • Bon je vous rassure je n'ai pas pris cette photo aujourd'hui même si on a bu du champagne pour fêter la fin de mon stage qui s'est trés trés bien passé.

    Je suis tombé dans un cabinet composée que par des femmes et un garçon mais je suis arrivé à bien m'intégrer et je suis devenu le chouchou.

    J'ai apporté des petits gateaux de soirée et du champagne, je pense que cet aprem cela va être tres difficile de travailler, les filles étaient toutes un peu gay alors je m'attend à passer une bonne apres midi.

    Si vous vous demandez pourkoi je met et remet des photo de New-Caledonia, c'est que de plus en plus je pense y aller pr m'installer qq temps, g dela famille proche là-bas, dc pourquoi pas. Quand j'en parle à ma mère, elle me demande si rien me retient en France, comme une copine, je lui répond laquelle, comme mes amis, je lui répond que mes meilleurs amis seront tjs mes meilleurs amis où que je sois, comme ma famille alors là c clair que ça risque d'être un peu dur. Mais je lui dit que pour l'instant j'y réfléchis seulement. Et oui ma maman n'aimerait pas trop ça, déjà qu'en habitant à moins de 50km de mes parents je les vois pas souvent alors que dire si je suis à 20000km. Enfin on verra...


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique