• Je vais partir pour l'Australie en Septembre pour un roadtrip d'un an, déjà l'appel est grand...

    Depuis peu je sais qu'une fille que je connaissais au lycée (c dc il y a qq année), y est en ce moment pour encore presque un an donc je me suis demerdé (j'ai juste demander à l'amie qui m'avait dit qu'elle y était) de la contacter pour avoir des renseignements et des tuyaux. Elle m'a vendu l'Australie comme personne et en complément elle m'a envoyé cette foto d'elle hier soir, je crois là l'appel de l'Australie est vraiment trés fort, je vais même devoir résister jusqu'en Septembre car je pars avec deux potes et qu'ils peuvent pas partir avant, ahahahhahahahahha , vais je tenir...



    8 commentaires
  • Quelques fois tomber malade à du bon...
    Tout commence Jeudi soir, je fais un petit repas à la maison et on se fait un bain de minuit, soirée trés agréable donc.
    Mais voilà que je me lève, Vendredi matin avec un mal de gorges épouvantable et des coubatures de partout. Je me dis aie aie surtout que je dois aller passer un oral en fin de matinée à mon école (mon dernier oral).
    Bon tant bien que mal je pars pour mon oral qui se passe plutôt pas mal vu mon état.
    On avait prévu une petite soirée le soir chez une copine, voulant être de la partie je decide d'aller l'aprem chez cette copine pour essayer de faire la sieste et me reposer. J'ai eu droit à toute les attentions du monde toute l'aprem par cette copine et sa coloc: tu veux boire? tu veux manger? tu veux un massage pour tes courbatures? etc... donc bon aprem même si j'ai du supporter les montées et descentes de fièvre assez virulente.
    Aprés la soirée c bien passé , gt dans un fauteuil de pacha et me faisait servir, le pied... bon je suis quand même aller me coucher assez tôt car la tête commencait vraiment à faire mal.

    Le samedi, je rentre chez mes grandparents et là pareil je me fait dorlotter par ma grandmama comme qd gt tout petit et que je restait chez elle, en clair le top.

    J'avais dis à qq amis de venir manger à la maison le soir mais je voulais pas decommander donc g rappellé pr leur dire que ce sera à eux de tout faire.
    Ils sont bien mes amis, ils ont tout fait: barbecue, service, salade.
    G même eu droit à la vaiselle avant qu'ils partent presque tous. Presque car une copine m'a dit que si je voulais qu'elle reste pour finir de ranger.
    A la fin, on a regardé un dvd dans ma chambre et g eu droit à massage et surtout des gratt gratt sur l'avant bras pour m'endormir car j'avais du mal à m'endormir. Fin de compte elle s'est endormi avec moi et ma dorlotter tout le dimanche.
    Fairplay, comme j'allais un peu mieux dimanche soir, je lui est préparé un sympa petit diner.

    Donc c clair que ça casse d'être malade surtout comme je l'ai était 40° de fièvre mais que c bon qd on s'occupe de vous...


    2 commentaires
  • C'est en voyant un post sur un autre blogg que m'est revenu une question que je me suis souvent posée.
    Je me demande si un mec un peu en manque de sexe verait d'un mauvais oeil de se faire violer par une femme. De même si une femme se faisait violer par un mec qu'elle trouve super charmant, verrait elle vraiment ça comme un viol...
    Question question quand tu nous tiens, c'est de ta faute EVA avec ton post sur le pervers, lol.
    Baci

    12 commentaires
  • Non non et non, on ne s'amuse pas ave les sentiments de mes potes...
    Vous voilà avertit les filles qui essayeront, je ne l'accepte pas et je fais tout pour me venger.
    La meilleure vengeance que g trouvé est de faire pareil avec vous.

    Donc voilà comme une fille qui s'amusait à faire craquer mon pote (c elle qui me l'a dit) et qui ne voulait aucune relation avec lui, a eu ce qu'elle méritait.
    Cela faisait plusieur temps que mon pote était tombé sous le charme de cette fille mais je sentais que celle ci s'amusait avec lui (je suis d'ac pr s'amuser qd c des deux coté mais qd ce n'est que d'un coté pas du tout d'accord) donc en début de semaine g commencé à l'appeler pour aller boire une verre, pour parler, pour qu'on se voye (j'avais qd même peut que mon pote l'apprenne et qu'il comprenne pas ce que je faisait, car quand un pote me dit qu'ul est sous le charme d'une fille alors je n'essaye pas avec la fille même si elle me plait). En fait on se voit tous les soirs et Jeudi ça devient caliente.
    Je ne l'a revoit Vendredi mais en coup de vent en lui promettant dde venir Samedi soir à une soirée.
    Et là Samedi soir arrive (lieu et rdv de ma vengeance), je l'ignore presque totalement et au bout d'une heure (je parlais avec un groupe de personne) elle me demande pkoi je suis comme ça ce soir, que g était gentil toute la semaine et là plus rien.
    Je lui répond : "A pardon mais je croyais que la vie était un jeu et que l'on jouait avec les sentiments des autres pour rigoler"
    Elle savait plus koi dire et aprés une petite crise de sa part; elle est partie de la soirée.
    Je suis dsl aprés coup mais on ne joue pas avec les sentiments de mes pôtes.
    Je suis un garçon trés trés gentil mais je peux être certainement le diable quand je le veux.

    Sinon Baci à tout bloggland...


    1 commentaire
  • Coucou,

    Ici pour raconter mon WK. Je vais chercher J. à l'aéroport et direction chez elle: Cannes.
    On passera l'aprem dans qq salles obscures pour voir des courts métrages dont qq un pas mal dont un qui est fait par une de ses copines.
    Fin aprem, apéro avec amis sur le port. Repas en amoureux avant de rejoindre qq amis à une soirée de cloture du festival dans une villa sur les hauteurs de Cannes. Qq stars au rdv: Chabat, Dujardin (Brice pr les incultes), Noemie Lenoir, Ariel Wizman et bcp bcp de top models là pour se faire voir aux fils fils à papa.

    Lendemain, beau papa nous dit si on veut aller à Monaco pr le GP, j'accepte desuite, j'avais dis non à mon oncle car je voyais J. pr le WK. Et elle a l'air contente de venir dc cool.

    On rentre sur Aix en fin d'aprem, le temps d'aller boire un verre en terrasse avnt que je la ramène à l'aéroport en debut de soirée. Déjà qd on était en terrasse elle commence à me relancer sur mes choix pr Septembre, ils sont tjs les mêmes: Australie ou NY. Elle recommence à ne pas vouloir croire que je veuille partir, elle fait plus l'effort de comprendre pkoi g envie de partir. Elle commence à trop s'accrocher, c pas bon pr elle. Je la quitte en pleur à l'aéroport.

    Mais pkoi J. on pourrais pas vivre une histoire bien sans que tu penses au fait que je veuille partir à l'étranger. Tu auras ensuite toutes la vie devant toi, vivons le moment présent.
    CarpeDiem

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique