• Il y a des fois où l'on ne sait vraiment pas koi faire alors on s'amuse avec la nature et on fait des expériences bidons,inutiles non rien n'est inutile...

    votre commentaire
  • Ce qui devait arriver, arriva...

    J'ai donc eu mon dernier cours Mardi. On a organisé un super barbecue sur le parking de mon école, ça un peu geulé mais ct cool.

    Donc je rentre chez mes parents le Jeudi matin et vers 15h .J m'appelle pour me dire qu'elle est redescendu à Cannes car depuis dimanche soir elle va pas bien (elle m'avait quitté en pleur à cause de la discussion sur l'Australie).
    Je trace donc direction Cannes le Jeudi soir pour lui parler et essayer de lui faire comprendre. Mais rien à faire, j'arrive elle est toute joyeuse. Le vendredi pareil, mais dès que j'aborde le fait qu'elle allait pas bien à cause de l'Australie, elle me dit que je trouverais une autre solution, qu'elle veut pas que je partes.
    Là je sens trop qu'elle tient de plus en plus à moi et que si je pars au moins 6 mois en Australie alors elle pourra pas le supporter et elle aura encore plus mal que maintenant.
    Donc voilà je lui fait comprendre qu'il vaut mieux se séparer maintenant, qu'elle souffrira moins que si c'était plus tard, je pense que ce serait pareil pour moi (il est vrai peut etre pas autant qu'elle).

    Et donc voilà comme chaque année, au début de l'été il faut que je me retrouve célibat, non pas que cela me dérange ou que cela me fasse qq chose mais peut etre qu'inconsciement je le fait expres.
    Pourquoi suis-je comme cela?
    Peut être encore jeune ou pas encore vraiment trouvé ma princesse?




    2 commentaires
  • Dois t-on se poser des questions sur:

    "La nature a en effet ordonné le corps humain selon les normes suivantes : le visage, depuis le menton jusqu'au sommet du front et à la racine des cheveux vaut le dixième de sa hauteur, de même que la main ouverte, depuis l'articulation du poignet jusqu'à l'extrémité du majeur : la tête, depuis le menton jusqu'au sommet du crâne, vaut un huitième ; du sommet de la poitrine mesuré à la base du cou jusqu'à la racine des cheveux on compte un sixième ; du milieu de la poitrine au sommet du crâne, un quart. Quant au visage, le tiers de sa hauteur se mesure de la base du menton à la base du nez ; le nez, de la base des narines jusqu'au milieu de la ligne des sourcils, en vaut autant ; de cette limite jusqu'à la racine des cheveux on définit le front qui constitue ainsi le troisième tiers. Le pied correspond à un sixième de la hauteur du corps, l'avant-bras à un quart, ainsi que la poitrine. Les autres membres ont également des proportions spécifiques, qui les rendent commensurables entre eux.... "

    "...Le centre du corps humain est en outre par nature le nombril ; de fait, si l'on couche un homme sur le dos, mains et jambes écartées, et qu'on pointe un compas sur son nombril, on touchera tangentiellement, en décrivant un cercle, l'extrémité des doigts de ses deux mains et de ses orteils. Mais ce n'est pas tout : de même que la figure de la circonférence se réalise dans le corps, de même on y découvrira le schéma du carré. Si en effet mesure est prise d'un homme depuis la plante des pieds jusqu'au sommet de la tête et qu'on reporte cette mesures sur la ligne définie par ses mains tendues, la largeur se trouvera être égale à la hauteur, comme sur les aires carrées à l'équerre. "

    Non arrêtons de se poser des questions, nos ancêtres ont déjà fait assez...

    votre commentaire
  • Car ils y dorment trés trés bien...

    1 commentaire
  • Ma soeur qui est étudiante en archi adore photographier tous les escaliers qu'elle voit, je peux dire qans trop me risquer que son sujet d'etude sera les escaliers...

    Alors pour toi petite soeur.

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique