• Dans le Sud, les garçons ont beaucoup d'adjectif pour décrire une fille qu'ils connaissent ou tout simplement qu'ils croisent dans la rue.

    Cela va de bonne, canon, poubelle, truie, jolie, belle, sexy, trop bonne, baisable, bien foutue; ceci sont surtout des critères physique. Et de toute façon la plupart des mec ne decrivent que le physique chez une fille.

    Mais il y a aussi intelligente, bête, niaise, blonde (dsl pr elle), cultivée, de la tchatche (ds le sens à de la conversation) donc cultivée, pipellette (ds le sens elle gonfle avec ces paroles), conne, naïve, sans/avec personnalité etc...

    Si vous lisez tous ces descriptions, il y en a un qui manque, c'est quand on dit une fille est charmante. Oui mais attention car ici charmante ne s'emploie pas tous les jours, oh non bien au contraire. Car pour moi quand je dis qu'une fille est charmante cela regroupe: belle, sexy, intelligente, tchatche et avec de la personnalité. Donc quand je dis qu'une fille est charmante vous pouvez être sur que je suis en train de craquer pour elle. Il faut donc bien l'employer et lorsqu'il faut.



  • Putain : mot que j'emploi à tout va. Oui je viens du Sud c'est peut etre pour ça.

    Il peut servir dans n'importe quelle occassion, et ce qui est bon avec c'est que qd vous l'utilisez (n'importe l'endroit) il y l'accent derriere qui fait tt la différence. Oh putain...