• Le Blackout romantique..

    Coucou,

    Me revoilà pour raconter ma semaine passée.

    Le début de semaine fut des plus normale avec cours, apéro et amis. Je m'entraine avec des potes pour un tournoi de PES4 (pr les connaisseurs).

    Sinon Vendredi, J. descendait donc je suis allé la chercher à l'aéroport, ct cool car il faisait trop bo, gt en jean, t-shirt, haviainas, on aurait dit que je venais la chercher aprés un voyage en été. Heureuse retrouvaille, un peu caliente pour les gens de l'aéroport vu les yeux qu'ils nous faisaient alors qu'il n'y avait rien de dégoutant, juste deux jeunes qui se retrouvent, ah lala les vieux.....!!!!

    Puis retour sur aix en provence pour passer une soirée en amoureux et là vers 19h30, coupure de courant, blackout dans le centre ville. On était en train de boire un verre en terrasse donc tout aller bien car il faisait encore jour. Mais vers 20h15, on decide de voir si les restaurants font couverts mais ils sont un peu dépassé par l'événement. Donc direction mi casa, en pasant par Capri pour prendre l'une des meilleure pizza du monde. Et voilà que l'on se fait un dinner romantique aux chandelles (et oui tjs pas de courant dans el centre). Qui aurait pu penser que le blackout changerait notre soirée ainsi, surtout changer en mieux. Peut on resister à un repas avec son amoureux avec champagne et petites bougies même moi j'ai trouvé ça, mmmmm...
    Suite un peu plus caline, étant donné l'ambiance, mmmmm....

    Puis le courant reviens, je ne sais vers quelle heure, trop occupés à ce moment là et puis vers minuit on sort boire un autre verre et bouger our body.

    Samedi encore un temps de folie, on part le matin pour rejoindre un copain avec son bateau pour aller faire une balade tout en déjeunant. Elle a adoré!!!

    Puis on rentre en ville, je devais trouver un cadeau pour ma maman, cest son anniversaire aujourd'hui. On passe la fin d'aprem à chercher ce cadeau, ce sera finalement un bague style fantaisie-luxe, grande mode en ce moment. Cadeau trouvé, j'en pouvais plus, on finit l'aprem à la terrasse d'un café, on commence à parler de l'aprés été, aie aie. Elle sait que je veux partir à l'étranger mais me donne tout les arguments du monde pour me faire changer d'avis même si elle comprend que j'en ai envie et que cela serait cool pour mon avenir (amélioration de l'anglais oblige dans le monde de la finance). La discussion au resto est la même, je lui demande de changer de conversation pour essayer de finir le WK comme il avait commençait. On se disputera un peu, obligé pr pouvoir se reconforter sous la couette (enfin la couette plutot le drap vu la chaleur la nuit).

    Je la quitte Dimanche en fin de matinée pour rentrer chez mes parents, anniverssaire de ma maman chérie fété un jour avant. Elle adore mon cadeau mais me dit que c'est déjà un cadeau pour elle que je sois là.
    Qd j'arrive chez moi, que vois-je, la piscine débachée et bleu donc decision, aprem piscine avec mon frere.

    Voilà semaine cool et je vous dis à bientôt peut etre en semaine si g le temps ou à la fin pour en faire un résumé.

    Baci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :