• Me voilà donc revenu en France...
     
    Mon voyage d'un an est enfin fini, je suis revenu chez moi.
    J'ai des souvenirs pleins la têtes ainsi que des milliards d'images.
    J'ai vécu un année extraordaire, de merveilleuses rencontres... mais surtout j'ai fait marcher mon cerveau à 10000 toute l'année.
    C'est fou que lorsque on se retrouve un peu loin des siens et des moins siens (18000 km tout de même), on pense à eux plus souvent mais on s'imagine pas que les choses peuvent changer. Et quand vous rentrer, il y a beaucoup, beaucoup de chose qui ont changées même si elles ne sont pas apparentes au premier abord, beaucoup de chose changent.
    Mais si la plupart de ces choses ont changées, certaines ont changées toutes seules et d'autres ont changées parceque soit vous avez changé vous aussi soit parceque vous n'etiez pas là. On part en laissant des choses derrière soit mais lorsque on revient celles ci ont inevitablement changées. Dommage? Tant mieux...?
    Je ne peux pas encore répondre à ça, peut être avec plus du recul, plus de temps pour y réfléchir...

    votre commentaire
  • Salut,

    Voilà que je voulais écrire simplement un post sur le fait que j'étais content car hier j'avais mis presque 3 heures au lieu des 5 heures habituellement (j'éxagère surement quoique pas tant que ça) pour trouver ma chemise et une cravate pour le mariage de ce WK. C'est simple pour ce genre d'achat je vais chez Boss, je dis la couleur de mon costume et ils me sortent une dizaine d'assortimment chemise-cravate. J'essaye tout pour en fin de compte choisir un chemise et un cravate qui m'avait pas du tout présentées (il commence à en avoir l'habitude je crois, à la fin la vendeuse me le dit avec humour).

    Bon en fin je voulais ecrire ce post (je l'ai quand même ecris en fin de compte) et juste quand j'étais en train de l'ecrire (cad il y a 20 min) le tel sonne. C'est une trés bonne copine (une des rares ex avec qui j'avais toujours des relations) et elle m'annonce que l'année prochaine elle se marie, ouf on vieillit d'un coup. Je la felicite et lui dit heureusement qu'on n'est pas resté ensemble car moi je ne t'aurais pas demandé ta main avant 5 ans. Elle me répond juste un "je sais..." et un petit silence de 10 seconde au tel. J'enchaine vite pour savoir quand ils comptent se marier.

    Voilà tout ce post pour vous dire que ça fait drôle mais alors vraiment bizarre. Je suis hyper heureux, heureux pour eux et heureux pour moi mais je sais pour qui je suis le plus heureux, c'est ça le plus bizarre.

    Aller bonne journée...


    votre commentaire
  • Voilà ce matin je me réveille en je repense à mes deux rêves:

    1. J'ai l'âge que j'ai en ce moment mais g déjà un job, un appart et ma copine me parle de mariage et de bébé, et je lui répond que oui ce serait bien si on avait un enfant.

    2. Dans ma tête g toujours l'âge que g now mais physiquement je suis plus petit, je passe mes journée à m'amuser avec tout et rien, je suis sans cesse en train de rire.

    Ces deux rêves me montrent t-il les deux extrêmes de ma personnalité?
    C'est vrai que des fois je me vois à mon âge prés à être papa ou du moins à en parler, à avoir un job stable , à mener une vie de couple.
    Et d'un autre coté j'aime tellement mon coté petit garçon, cette extraordinaire facilité de sourire,, de voir la vie que du bon coté, on peut dire ce coté innocent...


    2 commentaires
  • Voilà depuis quelque temps la musique qui me trotte dan sma petite tête. Et alors quand je vois le clip de "Vocé me apareceu" avec la plage d'Ipanema et el posto 9 en décor naturel, alors là je craque saudade do Brasil...

    votre commentaire