• Rebonjour à toi, toi et encore toi et puis toi , oh j'ai failli t'oublier toi alors coucou toi...

    Ca y est je rentre de mes vacances (et il fait pas bo génial...) pour me poser un peu et préparer mon séjour au pays d'Oz ( Australie).

    La photo est la maison à Ibiza où nous étions ces 10 derniers jours, un bo temps de folie. Un conseil si vous voulez aller à Ibiza, il est clair qu'il faut voir les grosses fêtes données par les Guetta mais le must reste qd même la maison dans la montagne avec les petits pueblo aus alentours où tous les vrais locos ou plutôt locas sont là: les travesties, les 68tards (qui ont découvert cette île), les bobo qui sont cool dans leur tête mais un boulot de fou et qui viennent ici depuis longtemps pour décompresser totalement (la maison appartient au père d'une copine qui a découvert Ibiza jeune mais qui maintenant avec son emploi du temps et ses responsabilité de ministre revient de temps en temps pour destress).

    Bon jspr que vous avez passé de belle vacance, je vais aller faire un petit tour sur vos blogg pour voir vos péripéties, alors surement à plus...

    Baci à tout le monde...


    votre commentaire
  • Voilà ce matin je me réveille en je repense à mes deux rêves:

    1. J'ai l'âge que j'ai en ce moment mais g déjà un job, un appart et ma copine me parle de mariage et de bébé, et je lui répond que oui ce serait bien si on avait un enfant.

    2. Dans ma tête g toujours l'âge que g now mais physiquement je suis plus petit, je passe mes journée à m'amuser avec tout et rien, je suis sans cesse en train de rire.

    Ces deux rêves me montrent t-il les deux extrêmes de ma personnalité?
    C'est vrai que des fois je me vois à mon âge prés à être papa ou du moins à en parler, à avoir un job stable , à mener une vie de couple.
    Et d'un autre coté j'aime tellement mon coté petit garçon, cette extraordinaire facilité de sourire,, de voir la vie que du bon coté, on peut dire ce coté innocent...


    2 commentaires
  • Voilà depuis quelque temps la musique qui me trotte dan sma petite tête. Et alors quand je vois le clip de "Vocé me apareceu" avec la plage d'Ipanema et el posto 9 en décor naturel, alors là je craque saudade do Brasil...

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Tout cela se passe en quelque seconde:
       + je la photographie
       + elle me sourit
       + elle m'embrasse
       + je me fais insulter par son frére en espagnol à 200km/h, rien compris...


    4 commentaires