• WK qui finit trés bien...

    Ce WK je suis partis avec ma copine (J.) à montpellier pour l'anniversaire de sa soeur, ses 30 ans. Ils y avaient une cinquantaines d'invités qui avaient tous la trentaine donc il est vrai qu'on faisait un peu jeunes parmis ce beau monde. Sa soeur avait loué (enfin les parents), avait loué une sorte de petit chateau pour organiser une sorte de garden party façon trés british se terminant tard in the night. Donc il est vrai que lorsque ma copine m'a annoncé ce petit WK programmé, c'était pas la fête, je me suis dit qu'est ce qu'on va foutre là-bas. Comme on dit j'ai inspiré profondément et j'ai répondu aprés dix secondes de réflexion: "on part vers quelle heure?".
    On devait rejoindre sa soeur pour manger au resto le samedi midi mais on était sorti la veille, donc elle a eu un peu de mal à se réveiller et cette "garce" a dormi tout le trajet, rgnnnnnnn.... . Bon je préviens sa soeur que l'on arrivera en retard et elle me répond, oui comme d'hab depuis que ma soeur est avec toi elle a appris à être en retard, mmmm je sens que le WK va être génial. ALors déjeuner au resto dans le centre de Montpellier avec la soeur, ca va tout se passe relativement bien, on sort de table presque vers 15h00. Je crois qu'elle avait dit vers 15h à ses amis pour arriver au chateau et il est vrai que lorsqu'on arrive au chateau déja quelques uns de ses amis étaient là car ils arrivaient de loin, et hop le couple de jeunes est encore l'excuse pour le retard, je crois en fait que je commence à aimer ce compliment, oui oui je le prend pour un compliment. Bon on s'evade un petit moment pour aller faire une petite sieste obligatoire pour que J. ne soit pas trop
    grogneuse ce soir, c'est ce qui arrive quand une fille est fatiguée. Sieste assez caliente mais on s'endort tout de même pour emmerger apres 1h de vrai dodo vers 18h30 au milieu d'une foule de gens que je ne connaissait pas du tout. Lorsque vous êtes la soeur ou le copain de la soeur de la star de la soirée, tout le monde vous parle alors je vous dis pas lorsque vous êtes la soeur ou le copain et qu'en plus vous arrivez lorsque tout le monde est déjà là en train de discuter autour des buffets, tout le monde vous regarde et vient vous parler pour en avoir un peu plus sur vous, mmmmmmm je déteste ça. Heuresement que la salle était immense et qu'elle donnait sur une grande terrasse sinon je crois que je me serait enfuit tout de suite. Et heuresement que les coupes de champagnes qui défilent vous aident aussi dans ces cas là, merci Veuve-Clicquot. Bon pour être franc, la soirée se passait bien quand même, les discussions avec certaines personnes étaient même trés agréable, cela me faisait juste bizaare au début de parler boulot, relation lors d'une soirée, je crois qu'il va falloir que je m'y habitue et je crois que ça devrait aller.
    La soirée donc se passer trés bien et la musique d'ambiance commençait à prendre un peu plus de rythme, j'avais perdu J. depuis presque une heure lorsque elle me sauta dessus par derriere. Elle m'ordonna d'arreter de parler travail ou avec des filles qu'elles jugeaient un peu trop belle et qui me regardaient selon elle avec des yeux pétillants. Je crois que ma demoiselle avait quelques coupes d'avances sur moi. Elle voulu aller danser, j'adore quand elle danse et elle le sait et elle en joue, mmmm. Tout d'un coup elle me susurre à l'oreille de la suivre sans poser de question. J'exécute son ordre et en deux deux on se retrouve dans le sous sol du chateau, au sauna. Elle me dit qu'elle a trop envie de se faire une petite séance de sauna, je lui dit que je peut en aucun refuser une telle offre surtout d'une charmante demoiselle, ma demoiselle. On se deshabille et enfillons des serviette pour rentrer dans le sauna. C clair que le sauna était une trés bonne idée, elle veut me faire un massage, j'adore les massages. Mais ce massage amène le fait que nous chauffons plus le sauna que les pierres naturelles. Et le massage se transforme en petit puis en gros calin, c'etait vraiment un truc à faire même si je dois l'avouer j'étais quelque fois sur le point de manquer d'oxygène mais en fin de compte la chaleur augmente vos sens tout en étant un peu dans les nuages, comme un peu parti ailleurs, n'est ce pas les symptômes de qq drogues...? Je vous conseille donc de le faire dans un sauna mais surtout pas dans un hamman car là je pense que cel apourrait être vraiment dangereux car l'air y est vraiment difficile à respirer.
    Aprés notre petite excursion nature, nous réapparraisons au milieu de tou tle monde.  Ce tout le monde qui était assez déchainé sur un music il est vrai assez entrainante. On termina la soirée avec J. sur la terrasse avec John et deux flutes pour notre bouteille de Veuve Clicquot, pour ensuite aller nous ecrouler dans un lit big Size de notre chambre, en finissant par un petit calin...

    Voilà j'avais envie de parler de ce WK car tout d'abord cela faisait un peitit moment que je n'avais rien laissé sur mon blogg et puis aussi car c'est ce genre de WK ou soirée où l'on part en se disant que on va pas aimer et en fin de compte on a passé un trés trés bon moment.


  • Commentaires

    1
    Eva
    Dimanche 24 Avril 2005 à 22:33
    Eh bien !
    Quel week-end ! Ravie de ton retour Petit Prince !
    2
    camomille
    Vendredi 29 Avril 2005 à 10:42
    coucou petit prince
    bien longtemps qu"on ne s'était pas donné de nouvelles.. il faut dire que tu n'es plus vraiment présent sur les ondes msniennes... bon tampis. J'espère que tu te portes bien et que ta vie est toujours aussi ensoleillée et cool. Je t'embrasse.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :