• WK à se faire chouchouter...

    Quelques fois tomber malade à du bon...
    Tout commence Jeudi soir, je fais un petit repas à la maison et on se fait un bain de minuit, soirée trés agréable donc.
    Mais voilà que je me lève, Vendredi matin avec un mal de gorges épouvantable et des coubatures de partout. Je me dis aie aie surtout que je dois aller passer un oral en fin de matinée à mon école (mon dernier oral).
    Bon tant bien que mal je pars pour mon oral qui se passe plutôt pas mal vu mon état.
    On avait prévu une petite soirée le soir chez une copine, voulant être de la partie je decide d'aller l'aprem chez cette copine pour essayer de faire la sieste et me reposer. J'ai eu droit à toute les attentions du monde toute l'aprem par cette copine et sa coloc: tu veux boire? tu veux manger? tu veux un massage pour tes courbatures? etc... donc bon aprem même si j'ai du supporter les montées et descentes de fièvre assez virulente.
    Aprés la soirée c bien passé , gt dans un fauteuil de pacha et me faisait servir, le pied... bon je suis quand même aller me coucher assez tôt car la tête commencait vraiment à faire mal.

    Le samedi, je rentre chez mes grandparents et là pareil je me fait dorlotter par ma grandmama comme qd gt tout petit et que je restait chez elle, en clair le top.

    J'avais dis à qq amis de venir manger à la maison le soir mais je voulais pas decommander donc g rappellé pr leur dire que ce sera à eux de tout faire.
    Ils sont bien mes amis, ils ont tout fait: barbecue, service, salade.
    G même eu droit à la vaiselle avant qu'ils partent presque tous. Presque car une copine m'a dit que si je voulais qu'elle reste pour finir de ranger.
    A la fin, on a regardé un dvd dans ma chambre et g eu droit à massage et surtout des gratt gratt sur l'avant bras pour m'endormir car j'avais du mal à m'endormir. Fin de compte elle s'est endormi avec moi et ma dorlotter tout le dimanche.
    Fairplay, comme j'allais un peu mieux dimanche soir, je lui est préparé un sympa petit diner.

    Donc c clair que ça casse d'être malade surtout comme je l'ai était 40° de fièvre mais que c bon qd on s'occupe de vous...


  • Commentaires

    1
    camomille
    Mardi 21 Juin 2005 à 10:02
    mmmm !!!!
    filou! Profiteur! tu vois la vie du bon côté.. ;) bonjour!
    2
    PetitPrince
    Mardi 21 Juin 2005 à 16:37
    Oui je vois...
    la vie du bon coté mais surtout j'esaye d'être toujours du bon coté. Tu as de gros baci du filou ;) bonjour à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :