• Week end paillettes...

    Coucou,

    Ici pour raconter mon WK. Je vais chercher J. à l'aéroport et direction chez elle: Cannes.
    On passera l'aprem dans qq salles obscures pour voir des courts métrages dont qq un pas mal dont un qui est fait par une de ses copines.
    Fin aprem, apéro avec amis sur le port. Repas en amoureux avant de rejoindre qq amis à une soirée de cloture du festival dans une villa sur les hauteurs de Cannes. Qq stars au rdv: Chabat, Dujardin (Brice pr les incultes), Noemie Lenoir, Ariel Wizman et bcp bcp de top models là pour se faire voir aux fils fils à papa.

    Lendemain, beau papa nous dit si on veut aller à Monaco pr le GP, j'accepte desuite, j'avais dis non à mon oncle car je voyais J. pr le WK. Et elle a l'air contente de venir dc cool.

    On rentre sur Aix en fin d'aprem, le temps d'aller boire un verre en terrasse avnt que je la ramène à l'aéroport en debut de soirée. Déjà qd on était en terrasse elle commence à me relancer sur mes choix pr Septembre, ils sont tjs les mêmes: Australie ou NY. Elle recommence à ne pas vouloir croire que je veuille partir, elle fait plus l'effort de comprendre pkoi g envie de partir. Elle commence à trop s'accrocher, c pas bon pr elle. Je la quitte en pleur à l'aéroport.

    Mais pkoi J. on pourrais pas vivre une histoire bien sans que tu penses au fait que je veuille partir à l'étranger. Tu auras ensuite toutes la vie devant toi, vivons le moment présent.
    CarpeDiem

  • Commentaires

    1
    Une fille
    Jeudi 26 Mai 2005 à 16:27
    Les choix de la vie
    ne sont pas toujours simple et tu es en train de t'en apercecoir!!!
    2
    camomille
    Lundi 30 Mai 2005 à 12:11
    pourquoi?... bah...
    peut-être parce que les filles sont constituées de telles façon qu'elles ne peuvent que se projeter et les garçons sont fait de telle façon qu'ils ne peuvent que vivre heure par heure.. c'est la grande différence, vous avez cependant sans doute raison et pour ma part je rentre dans ce genre de mouv' comme ça pas de larme.. les filles fondent les familles les hommes s'emploient à réussir professionnellement, voilà pourquoi nous sommes dotés de capacité différentes...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :