• Petit tour par l'hopital...

    Ce matin je pars avec deux potes pour aller faire du vélo, en fait on part en voiture pour aller en haut d'une montagne et ce qu'on fait on laisse la voiture pour faire la descente par les chemins ou plus svt par les non chemins. Ensuite, la soeur d'un copain doit venir nous chercher en bas à un endroit précis pour qu'on aille recuperer la voiture.
    Donc ce matin tous se passe bien comme d'hab, arriver en haut on prépare nos vélo et on y va doucement pour ne pas s'echauffer un peu (on reste en fait sur le haut afin de chauffer les muscles). Au bout d'1/4 heure on decide d'y aller. Donc là on y va à fond sinon si on commence à ralentir c là que l'on se rend compte à la vitesse où l'on va (et c là que l'on se rendrait compte qu'on est un fou et un peu con...).
    La descente se passe trés bien, de beau jump, qq dérapages (un petit dérapage accentué pour Jean, il a vu la terre de prés). Y étant aller fort on arrive sur le bas plutôt que prévu donc on décide de remonter juste un peu à pied car on avait vu un belle bosse.
    Et là, je remonte avec mon vélo à l'épaule, je met le pied sur une pierre et HOP vas y que je pars à la renverse, et boum boum boum me revoilà en bas au bord de la route avec mon vélo sur moi, g mal de partout...
    Et donc direction les urgence quand Fanny (la soeur) arrive, et sur place g droit à tout les examens mais ça va, rien de serieux.OUF, j'aurais pas supporter de rester sans rien faire pdt une semaine.


  • Commentaires

    1
    camomille
    Vendredi 8 Juillet 2005 à 10:01
    LE COMBLE
    Surtout que quand on si'magine la descente que vous aviez faite juste avant ça aurait été le comble de se faire un truc avec un bébé pierre, à pied!!! des bisous!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :