• Mariage..........

    Salut,

    Voilà que je voulais écrire simplement un post sur le fait que j'étais content car hier j'avais mis presque 3 heures au lieu des 5 heures habituellement (j'éxagère surement quoique pas tant que ça) pour trouver ma chemise et une cravate pour le mariage de ce WK. C'est simple pour ce genre d'achat je vais chez Boss, je dis la couleur de mon costume et ils me sortent une dizaine d'assortimment chemise-cravate. J'essaye tout pour en fin de compte choisir un chemise et un cravate qui m'avait pas du tout présentées (il commence à en avoir l'habitude je crois, à la fin la vendeuse me le dit avec humour).

    Bon en fin je voulais ecrire ce post (je l'ai quand même ecris en fin de compte) et juste quand j'étais en train de l'ecrire (cad il y a 20 min) le tel sonne. C'est une trés bonne copine (une des rares ex avec qui j'avais toujours des relations) et elle m'annonce que l'année prochaine elle se marie, ouf on vieillit d'un coup. Je la felicite et lui dit heureusement qu'on n'est pas resté ensemble car moi je ne t'aurais pas demandé ta main avant 5 ans. Elle me répond juste un "je sais..." et un petit silence de 10 seconde au tel. J'enchaine vite pour savoir quand ils comptent se marier.

    Voilà tout ce post pour vous dire que ça fait drôle mais alors vraiment bizarre. Je suis hyper heureux, heureux pour eux et heureux pour moi mais je sais pour qui je suis le plus heureux, c'est ça le plus bizarre.

    Aller bonne journée...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :