• Coup de téléphone... une ex!!!

    Aie mon port sonne (j'en peux plus de ce portable qui sonne tout le temps, laisser nous un peu tranquille). Je décroche, "allo oui c'est Julie... blabla", je vous fais grace du dialogue ou plutot du monologue.

    Julie est mon ex, quand je dis ex c'est à dire c'est la dernière avec qui je suis resté plus d'1 mois (on est quand même resté presque 2 mois et demi ensemble, bravo petitprince). Je l'ai quittée il y a un mois et depuis deux semaines j'avais plus de ses nouvelles. Julie est trés trés jolie mais alors elle est trés trés gamine, j'ador mais pas 24h/24h.

    Et donc elle m'appelle car elle m'a vu Mercredi soir aux "Tartines" avec une copine et donc elle voulait savoir ce que je voulais faire ce WK. Réponse mais dsl je pars pour Barca ce WK. Mais là où elle est forte c'est qu'elle est arrivée à me faire dire oui pour ce soir pour "juste" (Julie est une fille pour qui tu donne ta main et que te prend ton bras, voire plus)aller boire une verre. Ahlala petitprince attend toi au pire (certains dirons au meilleur) . Il va fallloir que je decommande mes potes pour le ciné, je voulais aller voir "De battre mon coeur c arrété" mais étaient pas chaud dc je pense que ça les dérangera pas d'annuler. De toutes façon ils me connaissent bien, sur ce plan là je suis un vrai carioca de Rio, je dis oui à tout le monde pour faire un truc le soir et ensuite je vois au dernier moment où mon humeur m'emporte...

    Et ce soir je crois que mon humeur aura plutôt une odeur féminine et pourquoi pas un massage, mmmmmm... (je crois que je viens de decider lol)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :