• Comme à chaqe début d'été...

    Ce qui devait arriver, arriva...

    J'ai donc eu mon dernier cours Mardi. On a organisé un super barbecue sur le parking de mon école, ça un peu geulé mais ct cool.

    Donc je rentre chez mes parents le Jeudi matin et vers 15h .J m'appelle pour me dire qu'elle est redescendu à Cannes car depuis dimanche soir elle va pas bien (elle m'avait quitté en pleur à cause de la discussion sur l'Australie).
    Je trace donc direction Cannes le Jeudi soir pour lui parler et essayer de lui faire comprendre. Mais rien à faire, j'arrive elle est toute joyeuse. Le vendredi pareil, mais dès que j'aborde le fait qu'elle allait pas bien à cause de l'Australie, elle me dit que je trouverais une autre solution, qu'elle veut pas que je partes.
    Là je sens trop qu'elle tient de plus en plus à moi et que si je pars au moins 6 mois en Australie alors elle pourra pas le supporter et elle aura encore plus mal que maintenant.
    Donc voilà je lui fait comprendre qu'il vaut mieux se séparer maintenant, qu'elle souffrira moins que si c'était plus tard, je pense que ce serait pareil pour moi (il est vrai peut etre pas autant qu'elle).

    Et donc voilà comme chaque année, au début de l'été il faut que je me retrouve célibat, non pas que cela me dérange ou que cela me fasse qq chose mais peut etre qu'inconsciement je le fait expres.
    Pourquoi suis-je comme cela?
    Peut être encore jeune ou pas encore vraiment trouvé ma princesse?




  • Commentaires

    1
    Eva
    Lundi 30 Mai 2005 à 12:06
    Hello Petit Prince !
    Je te souhaite une jolie princesse australienne ?
    2
    PetitPrince
    Lundi 30 Mai 2005 à 14:13
    Merci...
    pour cette phrase si simple. Je m'envais faire un tour sur ton blog que j'ai délaissé depuis qq tps, sorry. Baci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :